• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

J'AI UN PROBLEME,JAI BESOIN D'AIDE (dite moi ske v

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nemo
  • Date de début Date de début

nemo

Nouveau poète
je solicite votre aide..
daccor je n'ai que 15 ans je ne sai pa se qu'ai le grand amour...
mais voici 5 mois que je suis avec mon copain qui lui m'a attendu 1 an
et plusieurs de mes amis se plaigne de mon absence, de ne plus être autant aec eux qu'avant...
mais je n'arive pas à tenir mes promesses , à rester plus avec eux, donc certains de mes amis m'ont eux aussi oublier... et j'ai mal de leur absence...
que dois-je faire? aidez moi s'il vous plait...

merci...

tu vis un amour, il est normal que tu passes du temps avec ton chéri, mais tes amis, tu ne dois pas les abandonner pour autant. ceux qui t'on déjà oublier ne sont pas des vrai amis sinon ils auraient tous fait pour te recupéré

ba il fau passer du temp avec eux ... et aussi ac ton copain si nn i vas etre auten mal queje suis de ne pas etre avec celle qu'il aime ...
alor sortez de temp en temp tous ensembl sa peu pas fair de mal
et si tu a des vrai ami abandonn les surtou pas ... pk tu a de la chance d en avoir fo po oublier la chance que tu a ... mais abandon surtou pas ton copain ... c dur la vie mais la tu a le choix de pouvoir fair les 2 en meme temp ... j'ai aussi le choix moi mais comme je n ai po de vrai ami et que celle que j aime ne veu po etre avec moi meme si on s entan bien ... donc mes conseil peuvent paretre debli vu que je ne connais rien de tou sa ... je n'ai po eu de chance ... alor fai tou pour ne pas etre comme moi ... si nn tu n arrivera po a vivre

ben enfaite c simple , vs passer du temp tous ensemble eh dans la vie fau savoir ce kon veu , eh si tes amie sont pa dacord , eh ben c pa pa dé vraie ami kome on di , lamour ne controle rien alor passe du temp ek ton cop1 ainsi kavek té ami bye a+

Retour