• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

j'ai un coeur rose ...

abelindaa

Nouveau poète
Quand t'as le mal de vivre, que tu n'as plus envie de sourire Quand t'en a assez de suivre, sans avoir un seul mot à dire Souris et oublie tout, souris et ne pense a rien, oublie tout du début à la fin Puisque tu as besoin de vivre autant qu'une chanson a besoin de son refrain Quand t'as des milliers de larmes qui coulent le long de ta joue Quand tu ne veux plus cacher tes armes, tu crois être devenu fou Souris et oublie tout, souris et ne pense a rien, oublie tout du début à la fin Car on ne sait jamais, ton sourire et tes rires pourraient te mener bien loin Quand tu en as assez de crier, quand tu en as assez de parler pour rien dire Quand tu en as assez de chanter, parce que les paroles te font souffrir Souris et oublie tout, souris et ne pense a rien, oublie tout du début à la fin Car ceux que t'aimes, t'aiment aussi, et seront toujours la pour tenir ta main Quand t'as envie de mourir, quand tu penses que personne ne remarque ta souffrance Quand t'espères faire rire, pour qu'ils ne remarquent pas que ta vie a perdu tout son sens Souris et oublie tout, souris et ne pense a rien, oublie tout du début à la fin Car je serai là pour toi, je marcherai avec toi sur le bo nheur, ton nouveau chemin

Retour