• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

j'ai tué ma larme

picasso02

Nouveau poète
j'ai tué ici ma larme
elle est tombée à tes pieds
oui l'amour tu l'as piétiné
sous ton seul charme

elle a roulé par terre
comme un cri de misère
l'amour a connu l'enfer
elle est morte ma mer

elle s'est métamorphosée
elle est partie la bas au paradis
des chagrins d'amour maudit
j'ai tué ma larme à t'aimer

elle coule encore au cieux
mais comme toi loin de mes yeux
elle coule encore ma perle
car l'amour te sert et déferle

perle d'amour ou larmes aveuglantes
cri du cœur de mes mains pleurantes
j'ai perdu aussi une partie de moi
une larme qui avait foi qu’en toi

 
C'est vraiment très beau et imagé.... Je partage en ce moment ce màªme sentiment alors d'autant plus touchée..
 
Retour
Haut