joliefee
Nouveau poète
J’ai trouvé….
J’ai trouvé dans tes yeux
Ce que je pensais perdu
Un peu de froid, un peu de feu
Mais aucune retenue
J’ai trouvé dans tes bras
L’abandon que je n’osais plus
Libéré de ce poids
Je m’offre à cœur perdu
J’ai trouvé sur tes lèvres
Mille raisons d’être à toi
Une douceur sans pareille
Qui me porte loin de là
J’ai trouvé dans ton corps
La plus douce des ivresses
Désirs et plaisirs forts
Qui m’enivrent et m’apaisent
Loin de tout, je t’ai trouvé
En toi je me suis retrouvé
Le plaisir d’être à toi
Le bonheur de t’aimer
J’ai trouvé dans tes yeux
Ce que je pensais perdu
Un peu de froid, un peu de feu
Mais aucune retenue
J’ai trouvé dans tes bras
L’abandon que je n’osais plus
Libéré de ce poids
Je m’offre à cœur perdu
J’ai trouvé sur tes lèvres
Mille raisons d’être à toi
Une douceur sans pareille
Qui me porte loin de là
J’ai trouvé dans ton corps
La plus douce des ivresses
Désirs et plaisirs forts
Qui m’enivrent et m’apaisent
Loin de tout, je t’ai trouvé
En toi je me suis retrouvé
Le plaisir d’être à toi
Le bonheur de t’aimer
Merci Nico pour ce si beau poème que tu m'as ecris, il me voit droit au coeur et je souhaitais le faire partager.....jtm....