• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

j'ai trop souffer

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ChouChoux
  • Date de début Date de début

ChouChoux

Nouveau poète
j'ai trop souffer pour continué
J'ai trop souffer pour espéré
J'attendrais que la mort me prennent
Si il le faut, je viendras à elle

*

Rien ne pourras soigné mes bléssures
Trop abîmé par l'usure
j'ai banît la confiance de mon être
car maleureusement, personne n'est parfais

*

mes larmes sont omniprésentes
Se sont les seules à me relevée de la pente
Les seules qui sont la pour moi
les seules qui me tendrons toujours les bras

*

Un jour j'irai rejoindre le ciel
En espérant que lui comprennent...

trés touchant souffrir c'est vivre mais pas mourir il ne faut jamais céder à la souffrance
il faut croire tant qu'il ya la vie il y a l'éspoire
bravo trés jolie poéme
Amitié

tu es a peine au debut de la pente
qui s averera etre des plus belles si tu te bas
garde courage et espoir, la vie n est pas facile, mais quelle fierté si tu sors des mauvaises pensees, tu y arrivera, bises

tres revelateur mais il ne faut pas ceder a la peine mais faire d'elle une force qui forge d'avantage notre personnalité
bonne continuation

alors là il faut réagir tu es si jeune et désemparée pense à ceux à qui tu fais de la peine les gens ta famille t'aiment si tu veux parler tu peux compter sur moi bisous sylvie

Tres belle ecrit mais tu as l air tellement perdu, tu te sent seul sans personne pour te comprendre mais tout le monde peux te comprendre car nous avons tous eu des souffrance, des larmes des cris de desespoires mais la vie merite d etre vecu il suffit de la comprendre Bonne continuation Bisuu Si tu veux nous pouvons parler si tu en as besoin

Après le malheur vient le bonheur!!!!!relève toi vite!!!!!!!bel écrit!!!je vote !!!!!! amitiés!!

Retour