• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

J'ai trop rever

Ophelie038

Nouveau poète
Voila une p'tite chanson que j'ai écrite donner moi votre avis ....

J'ai trop rever

j'ai toujours cru que le monde était irréprochable
Mais quand j'ai grandi, il m'a parut peu valable
Je n'savais quoi faire d'ma vie
Je n'pensais qu'a revais
D'un prince charmant qui n'viendrai jamais
J'ai trop rever
d'un belle vie
que je n'aurais jamais
j'voulais qu'il m'apelle cherie
à quoi bon rever
il ne m'aimera jamais
J'ai toujours au comte de fée
En grandissantc'était plus un film d'horreur
Meme l'amour ma dégouté
Tomber amoureuse me fait peur
je ne veux pas souffrir
meme si j'aimerai ressentir
ce sentiment de bonheur
J'ai trop rever
qu'il me disent je t'aime
mais un on reste ami est arrivé
meme si j'était déjouté, je reste la meme
et il restera graver dans mmon coeur
et je penserai a lui chaque heure
 
Retour
Haut