• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

j'ai trahis

Amandine3

Nouveau poète
voila j'ai trahis ma meilleure amie qui étais toujours la pur moi nous étions ensemble et je lui ai dit stop on arréte je suis devenu meilleure amie avec margaux et je l'ai perdu a jamais je sui désole

voila en faite c'est la meilleure amie qui a été trahis qui a écris ca car jen ai mar elle ma laissé je l'ai fait sur son profil pour qu'elle le voi absolumen,t je n'ai pas le courage de lui dire en face voila doune je voulais que tu sache qu'avant tu étais ma moitié ma petite chérie et maintenant je sui perdu voila li sa et tu répondera

Coline, si je t'ai laissé c pcq quand on été encore meilleure amie toi ossi tu ma trahis en sortan avec Antoine. Je veux que lui & moi sa dure longtemps alor si tu te met en travers de notre , encore, je n'ésiterai pas a mettre notre amitié en péril!

vous savez les jeunettes il n'y a rien de plus important que l'amitié l'amour ça vien ça part mais l'amitié est un fil d'or qui ne ce brisera que lorsque la faucheuse viendra à passer par là
donc il est dommage de perdre son amie sa petite chérie pour un garçon qui te dit qu'il restera avec toi pour toujours c'est dommage est triste bisousdoux ne renvie jamais l'appareille cela ne serre à rien de faire pareil regarde ou cela mène à la tristesse

Retour