• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

J'ai tout gaché !

natshadu70

Nouveau poète
J'ai fais que de pleurer depuis que tu ma quitté, je pensé t'oublié sa ne s'aurais pas compliquer en tout cas je me suis tromper c'est bien plus compliquer que j'ai imaginé. Je fais que de rêver que je tes récupéré que maintenant ma vie je la passerais a tes cotés et rien n'y personne pourras nous séparé mais mon rêve c'est toujours pas réalisé et sa j'en suis bien plus que désolé mais je vais rester accroché sans vouloirs te laisser m'oublié je sais que je suis égoiste mais es se que sa y est de t'aimé. Tu resteras toujours mon fiancé je suis désolé pour les paroles que je n'ais pas ppenser je voulait t'oublié et maintenant c'est l'inverses je ferais tout pour te récupéré. J'était perdu je ne savais pas quoi faire ni me mettre aec qui tt'oublié ou te récupéré. Je suis désolé pour le ml que je te fais mais ses toi que j'aime et pas quelqu'un d'aautres. Je ne ppeut pas me diore que la vie que nous avons rêver je les gaché en tout cas j'en suis désolé Bébé !
Je t'ai aimer, je t'aime comme le première jours que toi et moi sa à commencer, je t'aimerais !

Retour