craquotte53
Nouveau poète
J’ai tout gâcher !!!!!!! Je t’aime trop et on pouvais être ami mais moi comme une conne je ne suis pas venue de parler . Si on n’est pas ami s’est entièrement de ma faute car je ne suis pas venue de voir , toi par contre tu est venu me voir mais je te regarder pas dans les yeux alors tu est partie et tu est revenue je te regarder dans les yeux mais on ne savais pas quoi se dire et il ne rester plus que quelque jour alors maintenant s’est foutue. Je ne déteste tellement de m’avoir pas trouver la force de venir de parler . J’ai tellement envie de pleurer de te dire que je suis désoler parce que je sais je suis pas venue de parler alors que toi sa se trouve tu t’en fou complètement . Alors quand je te voie dans la cour je veux t’éviter parce que je sais que si je te voie je vais avoir envie de pleurer alors je t’évite . Lundi il ne resteras que 1 seule journée et on ne vas plus se voir . Tu ne peux pas savoir le mal que sa ne fait chaque seconde qui passe ou que je pense a sa j’ai envie de pleurer . Personne peut comprendre le mal que sa ne fait de plus te voir de me pas pouvoir de parler et la force dont lequel JE T’AIME . Sa fait le deuxième fois que je pleure a cause de toi parce que je sais que on ne pourras jamais etre ensemble parce que toi tu ne n’aime pas .