KellyLapierre
Nouveau poète
Pourquoi que j'ai toujours ce même rêve que j'ai en tête assez longtemps.... Je me demande pourquoi que je fais toujours le même rêve. Un gars un peu musclé sur les bras, il fait de la gymnastique deux ou trois fois par semaine. Il a un corps de rêve, mais je ne peux pas le toucher dans la vraie vie. Dans mon rêve, j'ai vu que je le caresser de la tête au pieds, j'ai même sentir son odeur si douce et fraîche que je voulais rester au près de lui. Je me demande le pourquoi que je le pense souvent à ce rêve à tout les jours de la semaine. C'est vraie que j'avoue que j'aime énormément les gars un peu musclé et qui fait de la gymnastique au moins une fois part semaine. Mais pourquoi que c'est choses arrive seulement à moi.... Pourtant moi je ne demande rien à part de me trouver un copain qui aime vraiment comme je suis que le contraire et aussi j'aimerais qu'il reste dans ma vie assez longtemps s'il vous plaît. C'est seulement ça que je demande vraiment au fond de moi. Merci je vous aimes tous