J'ai tellement cru en toi, tellement cru qu'avec toi tout serait différent. Je dévorais chacun de tes mots, ils étaient exactement ce que j'avais besoin d'entendre. Et quand je doutais, tu plongeais tes yeux bleus dans les miens tout en pas...sant ta main dans mes cheveux et moi, sa me rassurais. Le regard que tu posais sur moi me faisait me surpasser. Tu me comprenais mieux que n'importe qui, c'est comme si tu lisais en moi. J'aimais tout de toi, même tes défauts. Tu sais quand tu me serrais dans tes bras, j'oubliais tout ce qui se trouvait autour de nous, je ne voyais plus que nous, je nous sentais invincibles. C'est fou, j'aurais jamais penser pouvoir t'aimer autant, t'aimer à en devenir folle, à être prête à tout. Pour toi j'ai pris des risques qui auraient pu me faire tout perdre. Ton sourire me faisait perdre tout contrôle de moi même, je t'assure mon coeur chavirait à chacun de tes éclats de rire. J'étais complètement dépendante de ta voix, j'avais toujours besoin de l'entendre pour me sentir mieux, j'avais besoin de savoir que tu serais toujours là.. Et toi, toi tu m'avais promis de jamais me laisser tomber.. Tu t'en souviens? Nos jeux débiles ont tout détruit, tu as joué avec mon cœur et tu l'as mis en miette. Je ne peux plus continuer, la partie est terminée