• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

J'AI REVE DE TOI...

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sylvanus2
  • Date de début Date de début

Sylvanus2

Nouveau poète
j'ai rêvé,
de toi,
de tes baisers,
de cet émoi;
merveilleux,
qui m'irradie,
quand je croise tes yeux,
c'est le paradis,
tu es dans mon âme,
et mon coeur,
telle une flamme
de bonheur,
c'est intense,
et secret,
cette renaissance,
qui me plait...
sans cesse,
tes murmures,
ta tendresse
qui me rassure....
....^^sylvain......
 
trop beau!!!
continu de nous faire rever avec tes reves, c'est magique =)
gros bisous, Caina
 
un très beau rêve une très grande douceur continue ainsi que de joli mots de tendresse
bravo
 
Retour
Haut