• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

J'AI REVE DE TOI.............<3

Sylvanus2

Nouveau poète
J'ai rêvé de toi
tes secrets
l'émoi
tes baisers.....
nos caresses
nos câlins.......
cette tendresse
sans fin..........
j'étais en toi amoureusement........
c'était sublime
intensément
si intime.........
le désir
à la folie.......
plaisir
envie.........
j'ai rêvé de toi tendre femme.....
c'était magique
en mon âme..........
romantique.......
tes murmures
si doux........
un coeur pur.....
c'est fou...........
je t'aime!!!!!!!!!!!!font>


.......sylvain...........
 
plaisir d'aimer et aimer toujours le dire....

c'est un beau réveil chaque matin sur cette page...(sourires)

bonne journée !
 
Retour
Haut