• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

J'ai rêver de toi ...

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion lisouill
  • Date de début Date de début

lisouill

Nouveau poète
Ton image est restée gravée dans ma mémoire J'ai voulu t'échapper, te sortir de ma vie Mais partout où je vais je ne pense qu'à toi Et pourtant tu ignores combien je suis épris… J'aime ton sourire qui éclaire ton visage Et le son de ta voix qui fait vibrer mon cœur, Il faut que je reste sage De peur que je succombe devant tant de splendeurs Ton regard si profond a pénétré mon âme Tes yeux pleins de lumière ont changé toute ma vie Un jour tu es venue dans mon jardin secret Sous une pluie de roses, par des chemins fleuris, Tu m'as donné ta main et un baiser discret… Mais je m'suis réveillé et tu étais parti… Peut-être bien qu'un jour tu liras ce poème, Il n'est jamais trop tard pour dire ses sentiments Je voulais tout simplement te dire : je t'aime
 
Retour
Haut