• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

j'ai rêve.. de toi.. Encore 1 fois

Maeva83310

Nouveau poète
Cette nuit j'ai rêver que toi et moi sa exister, pour l'éternité, que toi et moi on étais la l'un pour l'autre, jusqu'à la fin. J'ai rêver que tu m'aimé, comme tu n'avais jamais aimer une fille, que tu étais un autre, j'ai rêver que mon père t’apprécier, j'ai rêver tu me l’acherais jamais, mais le problème c'est que je ne savais pas qui tu étais, ton prénom je ne le connaissez pas. Tu étais plutôt Grand, Brun, Beau Goss, Tu ne fumez pas, Ne buvez pas, Tu étais un homme parfait, j'aurais aimez savoir qui tu étais, savoir ton numéro pour savoir qui étais cette homme anonyme, mais je n'est pas pu. Mais tous se que je sais c'est que je suis tomber amoureuse de toi sans savoir qui tu étais :/ J espère rêver de toi plus souvent que possible et savoir qui tu est, connaitre ton numéro part cœur, Enfaite je veux juste rêver l'impossible
 
Retour
Haut