zuc Le chat noir Membre du personnel 14 Decembre 2016 #21 Stratton a dit: Le chat est un animal d'amour . Alors , mon Dieu , quel rêve plus beau que celui d'être.................Chat ! Cliquez pour agrandir... le chat est un animal solitaire qui aime la compagnie de " l'Homme " et qui aime ceux qui les aiment merci Zuc
Stratton a dit: Le chat est un animal d'amour . Alors , mon Dieu , quel rêve plus beau que celui d'être.................Chat ! Cliquez pour agrandir... le chat est un animal solitaire qui aime la compagnie de " l'Homme " et qui aime ceux qui les aiment merci Zuc
zuc Le chat noir Membre du personnel 14 Decembre 2016 #22 agrego a dit: ah t'as été décoré de l'ordre de mérite du Chat??? c'est parfaitement mérité un poème d'une densité étonnante! ça fait poum!!! amitiés Agrégo Cliquez pour agrandir... oui j'ai reçu un chatmot d'or merci Zuc
agrego a dit: ah t'as été décoré de l'ordre de mérite du Chat??? c'est parfaitement mérité un poème d'une densité étonnante! ça fait poum!!! amitiés Agrégo Cliquez pour agrandir... oui j'ai reçu un chatmot d'or merci Zuc