• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

J'ai révé de toi

lolabellla

Nouveau poète
Cette nuit j'ai fais un rêve de toi
Nous étions tout les deux dans ta chambre
Soudain je t'ai avoué mon amour pour toi

Droit dans les yeux on s'est regardé
Et pour la première fois devant toi j'ai pleuré
Puis tu ma dit je t'aime encore

Et soudain je me suis remise à sourire
Et puis on s'est embrassé et serré très fort
C'est ainsi que j'ai eu un fou rire
Et je retouchai à nouveau ton corps

Mais ceci n'était qu'un rêve je sais
Ce n'est pas plus mal de s'aimer en amitié
Je garde un peu d'espoir en moi
On ne sait jamais ce qui peut arriver des fois....

Elodie
 
Retour
Haut