• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

J'ai posé les yeux sur toi:

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DJHTM
  • Date de début Date de début

DJHTM

Nouveau poète
Mon cœur n’a pas choisie de te toucher. Mes yeux n’ont point choisie de te voler un sourire. Ils se sont égarés derrière ce regard qui cachait la profondeur de ton cœur. Malgré cette distance, j’arrive à décodé les trais de tes joues qui te rende de bonne humeur. L’hésitation s’empare de ma bouche. La peur fait frissonner mon corps sans que tu me touches.

Dans les coins de rue ta voie me rassure, je ne marche plus seul. Dans les coins de rue l’aire se meurt sans ta joie éternelle. Quand – on se croise j’ai la sensation que tes yeux veulent me prêter quelque chose. Quand tu t’éloignes j’ai l’impression que tu m’as volé quelque chose.

Les yeux du soleil se ferment et mon espoir se noie dans noir, J’ai prêté attention aux étoiles qu’ils multiplient l’espoir, mais personne ne veut y croire. Le soir l’envie me dévore que je me sens coupable. Devant toi n’avoir était que misérable.

Tout simplement parce-que c'est elle qui a touché ton coeur, Tu n'est pas misérable, tu es tout simplement formidable !
Amitiés de patou.

Retour