Lolic26
Nouveau poète
J'ai plus envie. De faire des efforts tu sais. T'en fais pas toi. Puis pourquoi tu en ferrai ? Je croit que tu t'en fou vraiment de tout sa. De moi. Et puis moi, je me disais qu'il rester de l'espoir. Mais au fond c'est quoi l'espoir hein ? Dis moi, sa sert à quoi en faite qu'une personne garde espoir ? Parce que tu sais, qu'il y'en ai ou pas de l'espoir c'est la même chose. Tu reviens pas. Plus les jours passent et plus tu oublies. La seule chose dont tu dois te rappeler serai probablement mon prénom. Et encore je suis gentille. J'en ris. Mieux vaut en rire que en pleurer. Je pense, baisser les bras. Je crois bien essayer d'oublier. Oublier vraiment tout. Parce que j'aurai peut-être pu t'oublier. Oui, peut-être pu passer à autre chose. Mais je ne voulais pas. Je me suis toujours dis que sa pouvais pas se terminer comme sa. Que malgrè toutes ses différences sa aurai pu marcher. Mais en réalité c'était vraiment terminer. Toi tu le savais depuis longtemps. Tu savais bien que c'était la fin. Ta compris mais t'a pas su me le faire comprendre. Tu aurais du me le dire clairement " Ecoute je t'oublie alors oublie moi. " J'aurai pas perdu mon temps. Je t'en aurais voulu quelques jours et j'aurai fini par te zapper. La, j'ai tout essayer. Mais rien. A croire que l'on peut pas pardonner. Puis pardonner quoi déjà ? Moi même je ne sais pas. J'aurai peut-être jamais compris. Et puis maintenant je m'en fou. Alors j'oublie. Je laisse. J'abandonne. J'ai fini par ouvre les yeux moi aussi. J'ai fini par comprendre se que tu aurais du me dire. Longue vie à toi