Lolic26
Nouveau poète
J'ai plus envie de croire en l'amour.
Enfin, je pense que j'ai plus envie de croire en l'amour si t'es pas là. Je ne sais pas où je pourrais puiser mes sourires et mes rires. Tout ces bons moments c'était en partie grâce à toi.
Mes yeux, si ils brillaient c'était uniquement pour toi. Avant je n'avait jamais connu l'amour mais tu as donné un sens au mot sentiment.
Ce que je voulais c'est que tu ...sois là pour moi, pour me faire sourire ou pour sécher mes larmes quand tout allait mal.
Mais t'es plus là et sache que sans toi je ne suis littéralement que poussière.
J'ai plus envie de croire en l'amour car ça fait trop mal, toi t'étais le seul pour qui j'aurais pu faire une exception parce que t'étais vraiment pas comme les autres. T'avais un truc en plus, je sais pas moi, ton sourire, ou peut-etre ton regard qui paraissait si doux, si innocent..
Mais comment renoncer à t'aimer ? Dès les premières secondes ton regard m'a enivré, cette image, elle restera à jamais gravée au plus profond de moi. Ton prénom, tu vois il est là, ancré dans ma mémoire.
J'ai pas envie d'oublier, j'ai pas envie de t'oublier. Et tu vois même si l'amour ça fait mal, ça fait pleurer peut importe, moi je veux juste être avec toi.
Enfin, je pense que j'ai plus envie de croire en l'amour si t'es pas là. Je ne sais pas où je pourrais puiser mes sourires et mes rires. Tout ces bons moments c'était en partie grâce à toi.
Mes yeux, si ils brillaient c'était uniquement pour toi. Avant je n'avait jamais connu l'amour mais tu as donné un sens au mot sentiment.
Ce que je voulais c'est que tu ...sois là pour moi, pour me faire sourire ou pour sécher mes larmes quand tout allait mal.
Mais t'es plus là et sache que sans toi je ne suis littéralement que poussière.
J'ai plus envie de croire en l'amour car ça fait trop mal, toi t'étais le seul pour qui j'aurais pu faire une exception parce que t'étais vraiment pas comme les autres. T'avais un truc en plus, je sais pas moi, ton sourire, ou peut-etre ton regard qui paraissait si doux, si innocent..
Mais comment renoncer à t'aimer ? Dès les premières secondes ton regard m'a enivré, cette image, elle restera à jamais gravée au plus profond de moi. Ton prénom, tu vois il est là, ancré dans ma mémoire.
J'ai pas envie d'oublier, j'ai pas envie de t'oublier. Et tu vois même si l'amour ça fait mal, ça fait pleurer peut importe, moi je veux juste être avec toi.