• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

j'ai plus envie d'aimer

kimberleyetquentin

Nouveau poète
Léii soouvniir m'foon sooufriir(8) fow k'jtiir un traai suur l'passé pouur l'oublier... IL aaurraii duu m'diir k'avkk mooii il voulaaii jouer Déii l'depar a luii je n'me sraaii paa attashé!!! IL a briizéii maaan cooeuur POURTAAN il faii moon booneuur Malgré les larme suur moon viisaage jessayye tournéé la paage!! PK AIMé SI C POUR FIINIIR L'COEUR BRIIZé?? Loove U!!

Jee t'aiime Je croi que j'aurai du lui dire tête ces chose, si seulement on pouvé effacé le paC pr pouvoir nos erreurs les effacé et les réparé. Malheureusmen c'est pas possible le paC reste le paC et les erreus du paC son bonne a prendre pr un avenir meilleur c'est ske jme di tjr mé bon c pa tou le temp facile!!! Bref voila maintenan tt é fini faut que jregarde la veriT en face et arréT de croire que les conte de fée exsiste mé quesque vous voulé je sui une grande reveuse je n'y peut rien!!! Voili voilou je V arréT de parlé de cette histoire car sa fait mal et si je continu je croi bien finir en larmes!!!

Retour