• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

J'ai plus de poéme

louange

Nouveau poète
J’ai plus de poéme à dire je t’aime
J’ai plus mes mots plus d’accroche
Je tombe et mes rimes je les sémes
Ici dans le décor graver sur la roche

Sur ma peau et dans mes yeux vitreux
Tu vois j’écris toujours mélancolie
Grande et ma peine loin du merveilleux
Loin de tes rires je sombre en folie

Dans le sombre dans le rien de mes murs
Rien ne bouge le noir m’entoure
Je touche les basfonds de l’amour
Sans toi ma vie n’est que murmure

La nuit me rappel comme je t’adore
Comme le manque est profond
Je vie comme un éternel écrivaillon
A chercher le grand condor

LouAnge
 
trés bel ode d'amour pleine de vers et de douceur !!! trés belle plume talentieuse et poètique !!!
bravo
amitier
 
c'est sublime...Dommage que pour écrire de si beaux vers il faut que tu sois si triste...Amicalement.
 
Retour
Haut