• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

j'ai peur

satyne

Nouveau poète
J'ai peur de cette nuit noire sans lumière J'ai peur de l'avenir des gens de ce qu'ils disent de ce qu'ils pensent J'ai peur des autres et de leurs réactions J'ai peur du monde de la vie et de ce qu'elle me réserve J'ai peur de mes ressentit de mes sentiments J'ai peur de m'attacher parce que j'ai peur d'être déçue encore une fois J'ai peur parce que je ne veux pas qu'ont me blesse et je ne veux blesser personne J'ai peur d'être triste et d'être heureuse Parce qu'après le bonheur vient la tristesse J'ai peur du malheur et du mal être J'ai peur d'être jugé J'ai peur de crier ma colère De dire non J'ai peur qu'on ne m'aime pas pour ce que je suis J'ai peur de l'infini et pourtant j'aimerai l'atteindre J'ai peur de souffrir et de pleurer Et j'ai surtout peur d'aimer...

Un texte qui aurait pu être proposer dans l'un des concours clôturer récemment sur les peurs et les faiblesses. Bravo, j'aime beaucoup :-).

Retour