• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

J'ai peur

rukia2

Nouveau poète
J'ai peur de partir . Je sais qu'a ce moment là, je serait seule , seule devant mon problème que je
devrait affronter sans mes amies parce que elles ne seront plus là pour m'aider . Je trouve que
les amis c'est ce qu'il y a de plus rassurant et réconfortant dans la vie. Les meilleurs amies
sont sacrées et je ne veux pas les perdre .J'ai peur de tout recommençer à zéro et que mes
amies disparaissent......

La peur ce n’est qu’un reflet dans le miroir
Affronte-là avec la force qui est en toi
Et tu verras que tu peux même voir dans le noir
Vis aujourd’hui et laisse demain pour demain
Si tu recule tu ne verras plus les jours de gloires
Vis tu a le temps et la vie est devant toi
j'ai bien aimé bravo

Si tu ne leurs a jamais fait de mal elles ne t'oublirons jamais mais si tu veux tu peux toujours me parler.Imaginon qu'il y a un miroir dans ta chambre mais tu le déteste car il vien de quelqu'un que tu déteste eh bien ta envi de le casser mais ta peur que tes parents de geulent dessus eh bien tu le casse et tu leurs dis tout se que il te raporte c'est rien.Mais si c'est une de des meilleurs amies qui te l'a donner et que elle devien ton ennemi eh bien tu le casse pas car vous pourrais toujours redevenir amies fait moi confiance.

Retour