• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

j'ai peur

Arwenizla

Nouveau poète
parfois, joue
je laisse aller mon imagination
je m'imagine en héro, n'ayant peur de rien,
pourtant, j'ai peur....
peur du temps qui passe,
m'arrachant à tout ce j'aime
peur de grandir
peur d'oublier mon enfance,
et surtout peur de la perdre,
cette amie si précieuse à mon coeur,
elle va s'en aller, je le sais,
elle va grandir, et un jour tout sera finit,
J'aurais des responsabiliés, elle aussi,
et plus le temps de rêver, d'imaginer, de jouer,
tout va s'arrêter et je sais que choc sera rude.
j'ai peur, qu'elle parte, et ne revienne jamais,
mais je la suivrais, partout,
même si c'est dans les étoiles,
... ou au ciel.
Arwen

Des questions existentielles!
un appel à la survie;à la perennité de L'Amour;à l'immortalité des Beaux Sentiments !
un cri d'angoisse à l'egard de cet Avenir aléatoire ...
Beau poème !

Beau, déchirant et utopique à s'en arracher le coeur et les tripes.
..surtout quand on sait à qui tu l'adresses..

Moi jcontinue de penser que tu dois persister à voyager comme bon te semble dans des mondes magiques ornés d'Amours inaltérables, d'enfance (meurtrie?) jamais digérée, et de volonté farouche de réinventer ses propres jeux, ses propres règles..son Bonheur à soi, quoi!
Mais le faire en prenant garde à ne PAS trop être dépendant d'un(e) autre...
C'est notre dépendance viscérale à une âme ..."soeur", qui nous fait planer, être bien dans notre Coeur, notre corps et notre univers. Quand tout va bien.
C'est aussi elle qui détruit tout notre univers, et parfois même notre âme, quand elle n'a plus lieu d'être -et qu'elle perdure pourtant.

Et comme le dit le guerrier Sebastian ; PRENDS-LE ce temps pour REVER!!! (mais tu dois déjà le faire consciencieusement, jte fais confiance là-dessus!)
Grobisouzs Oeil de Lynx..(REVEUSE, oui!!!)

Comme banshees...
une amitié ne s'oublie pas comme ça, en plus, ton amie à l'air aussi rêveuse que toi, vous ne vous perdrait pas de vue j'en suis sur ! :)
Par contre vous pourrait être contraint de vous "éloigner", de vous voir moins souvent peu-être...
Ne coupe pas ce lien si précieux, elle-même ne le fera sans doute pas s'il elle tient à toi...tentes par contre de ne pas devenir trop dépendante d'elle ou si tu l'est déjà, essaye de te détacher petit à petit... : )

Retour