• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

j'ai peur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion moinansi
  • Date de début Date de début

moinansi

Nouveau poète
J'ai peur.j'ai peur malgré mon âge,en voyant la vie devenir très dûre de plus en plus,j'ai peur chaque fois qu'un membre de ma famille fête son anniversaire,j'ai peur encor, les jours passent et que dire ai- je des années ,je pleure chaque fois que j'ai pas sommeil en penssant que ceux que j'aime vont me laisser tôt ou tard,meme si peut etre je serais la première qui sait..j'ai peur et je pleure chaque que fois qu'il/je fête mon anniversaire en sachant que ses années diminues de ce qui m'est réservé;oh peut être j'ai peur de la mort?oui c'est ça ,cette mort qui vient sans prévenir et prend les gens qu'on aime sans s'exuser,je sais que c'est ça la vie ,mais malgré la peur m'envahit de plus en plus.Un seul souhait reste d'espérer que ceux qui sont partis.ceux qui partent.et ceux qui partirons ;ont été,sont et serons accueillis en son vaste paradis.MON DIEU PROTEGE NOUS.

vraiment cette poeme triste main en meme trés beau bonne courage contuni plus ++++

Retour