• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

J'ai peur tout simplement .

LauraMG

Nouveau poète
J'ai peur de l'avenir, peur de ce qu'il m'attend . Je voudrais fermer les yeux, et que tu soie la pour me rassurer , me dire que mon avenir seras meilleure, qu'il seras beau . J'ai peur de ce monde, peur de grandir. Je voudrais retourné en enfance, pour ne plus m'en soucier. J'ai peur de perdre les gens que j'aime, peur de ne pas m'en sortir. Je ne veut pas me réveiller chaque matin sans eux, sans espoirs , sans vie. J'ai peur de mes sentiments, peur de lâcher prise. J'ai peur qu'il parte lui aussi.. J'ai peur de la mort, peur de ne pas tout découvrir. Il est vrais que j'ai peur de beaucoup de chose n'est-ce pas? J'ai toujours cette angoisse, qui ne me quitte plus depuis que tu n'est plus la, mais pourquoi? Je me sent fragile, impuissante .. J'ai peur tout simplement.

C'et beau, c'est vrais, c'est ce que je ressent en quelque sorte. on a tous peur de quelque chose, on a tous des craintes, on est tous humain :/

Très beau, moi aussi, j'ai peur de l'avenir, peur de ce que le monde peut devenir dans quelques années.

Amitié

la peur c'est comme le reflet du feu dans le miroir
laisse demain a demain et vis chaque moment de bonheur et sois forte dans la vie
malgré ces hauts et ces bas

Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer toujours avancer en restant positive

Retour