vanessa137
Nouveau poète
L'amour sa peut nous détruire,
Par amour ont peut mourir,
C'est pour ça que :
J'ai peur de t'offrir mon coeur,
Car j'ai trop souffert,
J'ai peur de trop t'aimer,
Et qu'un jour tu me laisses tombé.
Et pourtant :
J'ai envie de te donner tout l'amour qui brûle en moi
Tout ce que j'ai à t'offrir, vaut bien plus que tous l'or du monde,
Je m'imagine être ta femme,
Mais j'ai trop peur,
Trop peur d'avoir encore le coeur brisé,
Ne m'en veut pas si je ne te montre pas le moindre de mes sentiments,
Comprends-moi, aide-moi,
A faire de nouveau confiance aux hommes,
A enlever cette carapace que j'ai contre l'amour,
Car je veux te prouver que dans mon coeur tu y es.