xPauline64
Nouveau poète
C'est une triste soirée. Une soirée que jamais je n'aurais aimé vivre. J'ai mal partout, à l'intérieur et à l'extérieur. Tout est confus dans ma tête, je n'y comprend plus rien. Jamais je n'aurais pensé que tu aurais pu partir aussi tôt. T'avais pas le droit, pas le droit de me laisser là. Tu m'avais promi que tout irait mieux. Et que tu serais toujours là avec moi. Tu m'avais promi un voyage au bout du monde. On c'étais déja tout imaginé. Tu me faisais tellement rire. Et tu savais trés bien que j'avais besoin de ça. Maintenant, il ne me reste que des souvenirs bon ou mauvais, peut importe. Moi c'que je veux c'est te revoir une dernière fois. Je sais, c'est comme demandé la lune, mais on a toujours le droit à un peu d'espoir même dans ces moments là. T'étais comme mon frère, t'étais mon soleil les jours de pluie. T'étais ma lumière quand mon ciel étais tout noir, un ami en or pour qui je donnerais mon coeur. Tout ce que je te dit là, tu n'auras pas eu le temps de l'entendre. Tu ne m'as laissé que des larmes acide à m'en bruler le coeur. Mais tu sais, que où que tu sois, tu seras toujours au fin fond de mon coeur. Tu seras toujours vivant dans ma mémoire. Et tu seras toujours présent prés de moi. La mort ne nous séparera pas. On se verra un jour ou l'autre. C'est une promesse, qui ne s'effacera pas. J'espere que où tu es, tout est beau, je sais que tu en rêvé. J'aurais aimé t'accompagner là-bas. Mais tu m'y attendra. T'a interet quoi. J'arrive toujours pas à m'y faire. On m'a dit que tu avais écrit cette lettre, et que tu avais parler de moi. J'aimerais la lire, mais je ne sais pas qui l'a entre ses doigts. T'auras étais une belle partie de ma vie, et à jamais je crois. Si je m'en sors, et que j'arrive à me reconstruire une vie. Sache que tu en fera partie d'une manière ou d'une autre. Je parlerais de toi comme un héro, comme un frère. A mes enfants, a ma famille, a mes amis. Mais je ne leur dirais pas que tu m'a fait souffrir. Tout ça c'est du passé pour moi. Même si ces mots n'attendront jamais le paradis, ce texte étais pour toi. Kenzo, je t'aime tellement et tu fais et fera toujours partie de moi... ♥
Rest In Peace
Kenzo ( 3 Janvier 1993 / 26 Octobre 2010 )
Kenzo ( 3 Janvier 1993 / 26 Octobre 2010 )