• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

J'ai pensé

merouane

Nouveau poète
J'ai pensé qu'un jour on sera réunir à l'éternité Et qu'on sera le meilleur couple de toute l'humanité J'ai pensé qu'on passera tous notre temps en alacrité Et que notre rêve ne trouvera jamais une acuité J'ai pensé que nos âmes seront en adhésivité Et même qu'on viellera on sera toujours en activité J'ai pensé que nos cœurs seront continûment en affinité Et que tu me verras sans cesse en amabilité J'ai pensé que notre amour ne changera pas en agressivité Et qu'on vivra totalement en jovialité J'ai pensé qu'on n'ira pas chercher la célébrité Et qu'on vivra simplement en ingénuité J'ai pensé que je te trouverai tous le temps en bénignité Et que tu me trouveras éternellement en fidélité J'ai pensé que dans nos jours tu ne verras pas d'usité Et que jamais je ferai quelque chose de stupidité J'ai pensé que tu me trouveras en équanimité Et dans quelque instant je serai en suractivité J'ai pensé quand je t'embrasser je sentir dans tes lèvres du suavité Et quand je te serrai tu trouver quelque chose du substantialité J'ai pensé que je trouverai en toi une unique féminité Et que tu trouveras en moi une formidable masculinité J'ai pensé que après ta voie je serai en surdité Et que avec moi tes jours seront en festivité J'ai pensé que tous ça seront en éventualité Et que je n'ai jamais pensé que je vivrais sans toi et que ce sera ma fatalité

Retour