• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

j'ai pas les mots...

MeganeHey

Nouveau poète
" Je n’ai pas les mots, pour te dire la puissance des sentiments,
Il y a bien ces mots mais je les ai dis bien trop souvent,
Avec le temps ils ont peu à peu perdu tous leur sens,
Et on les posent s'en vraiment qu'on les pense!
Pourtant j'aimerai te dire tant de chose,
Toutes ces choses qui au fond de moi s'imposent,
Mais j'ai l'impression de dire des banalités,
Comme si tous étaient déjà cités...
Je n’ai pas les mots, on les a déjà utilisé
Et pour des causes beaucoup moins sensé,
Je n'ai que ma présence pour te rassurer,
Et mon absence pour que ne puisse l’oublié,
J’ai pas les mots qui fond rêver,
Ni même ceux que tu espérés,
J’ai juste des milliers de sentiments,
Qui sans les mots s'envolent dans le vent..."
 
c est tres beau et les mots dit avec ton coeur ne seront jamais des banalités bravo je vote
 
merci beaucoup! il m'a beaucoup travailler celui là!
 
Retour
Haut