• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

J'ai pas choisi...

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion minimoix3
  • Date de début Date de début

minimoix3

Nouveau poète
J'ai pas choisi celui sur qui mon coeur aller se posé
j'ai pas choisi celui sur qui mes larmes aller coulé
j'ai pas choisi celui qui aller loué mes pensé
j'ai pas choisi celui qui réchaufferais mon coeur
j'ai pas choisi de pleurer quand il me manque
j'ai pas choisi de mentir pour le voir
j'ai pas choisi de m'envoler lorsqu'il m'adresse la parole..
j'ai pas choisi de crier quand il me parle d'une autre
j'ai pas choisi dm'e sentir bien quand chui dans ses bras
j'ai pas choisi de soufrir quand j'ai plus aucune nouvelle de lui
j'ai pas choisi de chaque soir voir son visage quand j'ferme les yeux
j'ai pas choisi de me réveiller la nuit en éspérant qu'il pense a moi
j'ai pas choisi tout sa moi ...
j'ai pas choisi d'etre amoureuse..
aprés tout j'voulais juste etre heureuse ...
 
Retour
Haut