• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

j'ai parlé à mon coeur..

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion sev44
  • Date de début Date de début

sev44

Nouveau poète
Aujourd'hui j'ai emprisonné mon coeur
sa douleur m'envahissait
elle devenait
trop lourde, trop encombrante
mon âme et mes yeux ne la supportaient plus
alors aujourd'hui j'ai emprisonné mon coeur
Je le délivrerais quand mon prince sera de retour

Mon coeur m'a dit un jour
je ne veux plus vivre
je ne veux plus aimer
je ne veux plus respirer
je ne veux plus souffrir
alors je lui ai répondu "ne t'inquiète pas je ne te ferai plus souffrir autant"
sauf qu'un jour j'ai croisé un beau jeune homme
qui m'a plu, alors j'ai parlé avec mon coeur
je lui ai demandé de m'accorder une autre chance
il m'a répondu "d'accord mais sois prudente s'il te plait,
je ne suis pas encore vraiment guérit de notre histoire
"
je me suis lancée, j'ai écouté mon âme qui me suit partout
et mon coeur m'a suivi, j'en étais ravie
sa guérison devrait en être que plus rapide
et sa souffrance d'aujourd'hui n'est que passagère
je lui ai promis, et je tiens mes promesses
 
magnifique..........belle déclaration d'amour et ....presque mûrement réfléchi à en lire tes mots !!!
Bisous
Chriss
 
Retour
Haut