• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

JAI OUBLIE DE VIVRE

mucochris

Nouveau poète
J'ai oublié de vivre
de me nommer de donner un souffle à survivre
une leçon de souffrance, que j 'ai coutume a outrance
j'ai oublié de vivre
de me nommer , de m'intensifier
dernier souffle , dernier soupir qui m'en coupe vie
éteindre la lumière de mes jours les plus toujours
restez non maitres de bon jours, mais ceux de ces vautours
ils ont gagnés je m'enferme ici bas
pour un pur et profond silence dans mes maux
dans ceux d ici, des mots lointains, des mots de rien
nul mot ne traduit mon émoi, ce que je suis, ou pas
juste l echo de vos bras qui m enserrent encore
dans mes souvenirs et mes jours a venirs
j 'ai oublié de vivre
non pas vos ceux de vos coeurs qui resonnent durant
des heures
je vous aime mais me délit de quelques vers,
en ce moment de mes écrits,
j'ai oublié de vivre

Ma douce amie... il ne faut pas t'enfoncer davantage... il faut essayer de réagir et deprendre courage... autour de toi tu a des personnes qui t'aiment, et d'autres qui attendent ton amour.
Je sais en même temps, que lorqu'on est dans ce profond désarroi, rien ne nous atteind, la souffrance est telle, que elle seule est dans notre pensée... elle est omniprésente du matin au soir, et nous empêche de voir ce qui se passe autour de nous.
Si on pouvait t'aider... si je pouvais t'aider...
je t'embrasse et pense à toi

christine enléve le carton rouge!!!!
c'est dangereux !!!!!!aller souffler l'espoir courage un homme est négligeable par rapport à tous les hommes de la terre!!!
change de vie crois à ta santé à celui que tu aimes papa maman ami enfant ton corps
ta beauté etc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon courage christine on est là avec toi
mais on est pas boxceurs!!!!!!!!!
je t'embrasse

Voilà encore, pauvre Christine, que tu nous dis des mots qui pleurent couleur du sang passionné. Il y en a plein le dictionnaire des mots. Pourtant aucun ne semble traduire ta tristesse. Mais on te comprends très bien quand même. Si tu te souviens d'avoir oublié, c'est déjà un bon point. Tu viens de prendre conscience, c'est un bon point de départ. Tu as peut-être oublié quelque chose mais tu n'as pas oublié la façon de nous rendre sensible à ta cause.

Peut-être as-tu oublié de vivre mais nous, on n'oublies pas de te lire et de t'apprécier à chaque fois !

Pierrot !

il y a toujours une souffrance quelque part dans notre coeur et dans notre ame mais il faut vivre mieux pour combattre le mal demain ma belle et sache que l'on n'est la pour toi kiss

Fond noir .........!! lettres rouges .........mélange du passé sombre et de la couleur succés ..............baisers jojo

Retour