• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

J'ai oublié ton nom

mucochris

Nouveau poète
Au fil du temps
j'ai perdu le chas qui me raccomodait a toi
j'ai oublié ma survie
en ne voulant penser qu'a toi
toi, qui étais mon roi
mon dévolu et ma vie cousue de fil droit

combien de vie encore devais je supplier
pour m'evincer de tes lois, de tes bras , de toi ?
parle moi de ta vie, ce que tu deviens ici bas,
moi de surcroit, je vais bien
j'ai oublié ton nom
tes mélodies et tes sourires
tes mots d amour sont effacés
comme le vent , balayés par les orages de ces années
j''en ai voulu a ma vie, d'être encore parmi les nuages, les pluies et les aubes
pour chaque aurore de mes jours, des tonnes d'ennuis et chagrins se lèvent de stupeur
je ne percoit pas le fait que tu m'ai quitté
seulement les faits qui m'ont détruits de toi
de l'envol qu'on prit nos jours, sans se soucier des larmes qui naissent de chaque soir

j'ai oublié ton nom
pas assez peut etre
mais je ne veux le prononcer
pour ne pas te voir apparaitre
et renaitre de mes ailes fermées
de cet amour envolé

j 'ai oublié ton nom....​

Oublié ton nom de mille façons...........meme Halliday l' a chanté..........toi tu le clames maintenant........bravo.........beau travail !!!!!!!!!!!!!!

un tré belle lecture ke tu nous as donnée, je t remercie et je te félicite pour ce trop beau poéme, un chemin d'oubli dur, pénible, mais on réussi souvent par oublier
poéme superbe et les mots sont forts
bizz

J'adore lire vous poèmes, ils sont pleins de sensibilité. Moi aussi, je suis comme ça, j'ai du mal à oublier, tellement de mal... Merci pour votre commentaire et @ bientôt

laisser tomber la mue,pour engendrer une nouvelle Christine.....vœu de bonheur pour toi....J'aime beaucoup la dernière strophe...

merci pour ton commentaire !
Je dois avouer que ton poème est terriblement touchant, et ta détermination si forte ! Poignant, et superbe, il faut le dire ! je vote !
Bises.

Retour