• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

[J'ai oublié de réspirer ... hier je suis morts.]

ludo62670

Nouveau poète
J'ai faillis tomber. On en vient à prier. Chaque mouvement. Chaque souffle. J'ai cru que ça se réaliserait. Et j'ai faillis tomber,ca a été toujours un rêve d'enfant, celui de pouvoir contrôler le temps. L' arrêter le rembobiner l'arrêter le rembobiner encore. Tenir prisonnier ce que je voulais. Revivre encore et encore,figer ceux que je ne voulais plus voir. Et ne laisser que elle. Mes ongles m' écorchent. Mes larmes dissolvent ma peau. J' attends et j' ai peur. J' ai peur d' attendre , pourtant quand je ferme les yeux, il est là. Mes paupièrs tombent et son odeur envahit mon nez. Ses bras m' emmènent à elle. Mais j'me rappelle aussi avoir pleurer devant la pluie. Avoir écouter des chansons d'amour tristes pendant toute la soirée. J'me rappelle des flash que j'ai repassé dans ma tête d'un coup. J'me rappelle m'être regardé dans un miroir et avoir fondu en larme. C'était à cause de toi que j'étais dans cet état là. Mais, il a fallut que je ferme les yeux et que je pense à ma vie futur, pour qu'un sourire se dessine sur mes lèvres. C'est la simple idée de savoir que tu n'y feras pas partir qui m'a fait du bien ... ]

« Tu crois que c'est possible, que si on s'endors a côté de quelqu'un, on peut rêver a la même chose, et qu'on va s'en aller loin, très loin, toujours tout droit, là où l'eau des glaçons coule jamais sur les joues des homme. Tu crois que c'est vrai toi .. ? Que je vais ouvrir les yeux, et que ton sourire, il sera encore plus beau que dans mon rêve ? »

Retour