J’ai mis toute ma confiance en Dieu, faire autrement je ne peux , mais pourtant dans ma misère, mais pourtant dans cette galère , Il m’apporte tant de réconfort ! Il est tellement gentil : à peine aujourd’hui , une passante se sentant mal , me demanda de l’aider à traverser la rue . Je fus si fier de l’aider ,lui présentant mon bras, car Dieu me donna l’occasion d’être charitable, ce qui pour moi fut ineffable ! Plus que jamais je crois en l’Eternel , Il est là auprès de moi à chaque instant. Je n’ai qu’à Lui demander, humblement, une faveur et tant que ma prière ne soit pas égoïste , toujours Il m’exauce . Avec Lui comme ami ,je ne suis jamais triste . Que le Seigneur m’accorde sa miséricorde , que le Seigneur me tende une corde , quand je suis au fond du gouffre ! Alors ,Le priant ,toujours avec humilité , avec je ne sais quelle force , je remonte petit à petit du fond de l’abîme . Qu’en moi le Seigneur daigne supprimer le mal . Toutes ces vidéos salaces : que dorénavant par une prière je les remplace , même pour ces dévergondés , car sinon, Le Seigneur pourrait très vite les gronder ! Le Seigneur est tellement bon ; à peine suis-je dans le fond , qu’il tend son bras majestueux , et me ramène à la surface . Il est le suprême Créateur de la terre et de l’espace, et pourtant ,si humble dans mon coeur . Priez le Seigneur ,car dans ma misère je l’implore et je suis toujours heureux . Tout cela vraiment m’émerveille . Le Seigneur est si gentil ,miséricordieux , il fait pour moi des merveilles, ce Seigneur qui s’appelle...Dieu .