• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

J'ai mal...

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lill
  • Date de début Date de début

Lill

Nouveau poète
Elles sont encore nombreuses les heures
D
urant lesquelles je pleure en pensant à toi
Le temps qui nous prend chaque seconde
N
otre fraîcheur, notre pureté
Notre énergie, notre beau

S
e doit en retour de panser nos blessures
Il a
oublié celle-là
Il n'y a pas de place pour moi dans ce monde
Comme il n'y a pas de place pour moi dans ton coeur

A
u feu de mes sentiments qui se déchaînent
Brû
le mon coeur qui saigne autant qu'il aime
Sa
ns que soit visible la trace de cette douleur

Con
nais-tu aussi la souffrance enfermée,
L'e
nvie dtre blessé
P
our exorciser ce bûcher qui nait dans tes poumons
E
t ces heures passées à hurler un nom
Qui
ne veut plus rien dire?
Pr
omesse d'une cage construite de nos mains
Dont on ne peut s'enfuire
E
t se dire que l'on ignore tout
De
ce mélange de désir et d'amour vain
s
De cette maladie mortelle contre laquelle je ne peux rien
 
tro trisste et plein de chagrin...lesse pas la haine t'envahire et ouvre tes bras pour une nouvelle aventure ou il n'y a pa damour sinsére sois plus forte car un coeur loveur mérite bien mieu k ça crois moi...sinon bo poéme...bon courage
 
Retour
Haut