• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

J'ai mal

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion estelou
  • Date de début Date de début

estelou

Nouveau poète
Larmes après larmes mon coeur lâche ses armes.Peur après peur mon coeur ressent cette douleur.Silence après silence faut peut-être ce mètre à l'évidence que peut-être je le perdrais à tout jamais.Le noir sinstal mais je garde cette flamme allumer pour espérer.Pourquoi les larmes coulent alors que les dées on pas encors jouer.Ses parent on peur ce qui se comprend c'est leur fils mais lui se mes t-il a douter j'en ai peur,Notre amour qui resembler à une forteresse est elle entrain de ce détruir.Mon amour pour lui et si beau et remplis de couleur mais j'ai peur que peut à peut elle pers de ca couleur à causse de tou cela ! Envis de le garder mais aujourd'hui la question combien de temp ça va durré

Notre va durer
Car je taime et nous somme lié
Ci on est ensemble maintenant
Et avant
On le seras apres
Mes mot sont que des mots
Mais mes sentiment sont la
Et sont fort comme le lien qui nous li Je taime <3

la douleur c'est ce qui nous libère et ce qui nous rend forte... le bonheur c'est ce qui nous emprisonne et qui nous rend malheureux...
Je crois en toi car j'ai entendu ta voie ET je te comprend car tu saura trouver l'équilibre en moi...

Retour