noe Nouveau poète 13 Juin 2011 #1 tu ma detruit tu disait que l'on était amie tu a tout démolie tu m'avait tout promis pour toi ce n'était que du vent et pourtant j'y croyait vraiment
tu ma detruit tu disait que l'on était amie tu a tout démolie tu m'avait tout promis pour toi ce n'était que du vent et pourtant j'y croyait vraiment
lilasys Maître Poète 20 Juin 2011 #2 deception ,,,,,que faire ,,passer sa route ,,et un jour ,,tu auras une vraie amie ,,, bisous de lola
Marie 92 Nouveau poète 20 Juin 2011 #3 Si pour elle c'etait que du ven sa ve dire kel meritais pas ton amitier. Biz Marie
chardondoux Grand poète 20 Juin 2011 #4 L'amitié est le mariage de l'ame et ce mariage est sujet au divorce ! Que ce proverbe puisse t'aider, Biz David
L'amitié est le mariage de l'ame et ce mariage est sujet au divorce ! Que ce proverbe puisse t'aider, Biz David
marionette13 Nouveau poète 21 Juin 2011 #5 tu trouvera une vraie amie tkt pas ma belle les vraies amies se compte sur les doights de la main bisous
tu trouvera une vraie amie tkt pas ma belle les vraies amies se compte sur les doights de la main bisous