• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

jai mal

aquamarina12

Nouveau poète
A tous les jours je souffrent de peine et de rage je me demande parfois pourquoi jexiste je ne fait qu'empirer les chose je ne fait que mettre de la mardes entre les gens et tout le monde veut me faire du mal mais je sais au fond deux il ne maime pas vraiment mais quils sont de bonne personne et que si elles voudraient on pourrais etre de tres bonnes amies mais je sais que sa ce feras jamais.Pourquoi vivre pourquoi les garcons que jaime ne maime pas mais aujourdhui jai realiser que je ne suis pas une bonne personne je fais souffrir tout le monde que je croise.Je ne suis meme pas belle mais quand tout le monde me dit cass tes belle ben jai de la misere a croire a cela car jai pus destime de moi et cest sa qui me fait souffrir jai eu tant de misere a batiser sa que tout se que jai batiser mon estime de moi cest détruit et je suis en centre je narrete pas de penser a mes proches ques-ce que je ferais des quil sen iront au ciel et sa me fais pleurer oui jai des troubles d'attachement mais je me sens mal de blesser les gens qui sont mes amis. Jai le coeur blesser par un chasseur appeler le diable. Il me prend toujours des bout de mon âmes et chaque jour je me leve et je me sens faible. Je voudrais me relever mais il y a quelque chose qui m'empeche de me relever quelque chose de lourds et jai oublier de vous dire je suis une fille qui est tout le temps rejetter a cause que pour etre dans une gang il faut etre belle et craquante mais je suis loin de sa.

tu sais la beauté du corps elle est éphémère
la vrai beauté ce trouve les cœurs et les âmes
arme toi et soi forte de caractère
et sois fleur ils vont venir te cueillir
t'en fait pas c'est un jardiner qui te parle ton écrit est triste mais joliment écrit et je vous dis bravo

Retour