• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

J'AI MAL...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MiiMi
  • Date de début Date de début

MiiMi

Nouveau poète
On se connait depuis la maternelle, Et rien ne pouvait nous séparés. Notre amitié était devenu incassable, Et a ce jour tout et resté pareil. Je me suis aperçu que mes sentiments changeait, Qu'ils devenaient de plus en plus fort. J'ai attendu et je ne te l'ai pas avoué. A présent mes sentiments sont grandissants. Pour ne pas gâcher notre amitié, Je me tais et cela a jamais. J'ai mal de te voir dans ces bras, Faire comme si que tout ce passer bien quand tu était prés de moi. Je doit taire mon amour, ai-je vraiment le choix? Je t'ai toujours aimé, Mais jamais avoué. Sans le savoir, tu ma présenté ton amie, Tu t'imagine a quel point je m'en voulais. Mais au fond de moi , j'avais mal. Jamais je pourrais te dire pourquoi...

si tu est vraiment triste explique lui cela fait toujours du bien de parler
Très beau poème

tres beau poeme , la présentation est moyenne mais bien toute de meme... conseil : trop de coeur sont brisé par des mots jamais prononcé... parle lui une véritable amitié dure malgré tout

bonne continuité!
bizoux, val

Retour