• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

J'ai l'impression

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion girlie
  • Date de début Date de début

girlie

Nouveau poète
J'ai l'impression d'avoir déjà vécu d'avoir naquis dans un autre corps et à ma naissance d' avoir tout oublié et renaître dans un nouveau corps qui n'est pas mien de revivre un instant qui m'est familier de revivre un moment qui m'a marqué de reproduire les mêmes gestes de reprendre les mêmes paroles....; J'ai l'impression d'avoir déjà vécu et d'avoir tout oublier à la mort et à la naissance de ne me souvenir de rien de ma vie précédente et dans certaines situations ME SOUVENIR

c'est étrange cette sensation n'est-ce pas. Je trouve cela tellement mystérieux. Combien de vie avons nous déjà vécus? Qu'y a-t-il après la mort? ,... que de questions existentielles souvent sans réponses :-)

c'est vrai ke c bizar moi pareil g cet sensation mais je refuse dy croire je ne c pas pk

c'est très beau ce que tu dis j'ai adoré.c'est vrai sa arrive parfois. bonne continuation bisous.PS: J'ai bien aimé ta description tu as vraiment l'air d'être une fille bien.

Retour