Sylvanus2
Nouveau poète
J'ai le mal
de toi
l'idéal
en moi..........
ce besoin
de t'aimer
jamais vain
dans l'immensité......
il pleut ce soir
c'est romantique...
de croire
à toi magnifique........
tellement belle
fascinante
presqu'irréelle....
je t'écris
tu me boulverses....
c'est ainsi........
l'amourfont>
....comme un cadeau....
j'ai le mal
de toi........
on ne peut
me guérir.....
....je souffre trop.......
.....tu es ma princesse........
.....^^sylvain
de toi
l'idéal
en moi..........
ce besoin
de t'aimer
jamais vain
dans l'immensité......
il pleut ce soir
c'est romantique...
de croire
à toi magnifique........
tellement belle
fascinante
presqu'irréelle....
je t'écris
tu me boulverses....
c'est ainsi........
l'amourfont>
....comme un cadeau....
j'ai le mal
de toi........
on ne peut
me guérir.....
....je souffre trop.......
.....tu es ma princesse........
.....^^sylvain