• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

J'AI LE MAL D'AMOUR, LE MAL DE TOI !!

cricri59000

Nouveau poète
Tu abandonnes mon coeur déjà si faible et si fragile, tu lui promets la douceur et les jours défilent. Mais le temps qui passe et les secondes qui pressent, jamais le passé ne s'efface et jamais mon amour ne cesse. Mais ne comprends-tu pas que j'ai tant besoin de toi, mes larmes ne cessent pas de couler pour toi. J'ai mis une chanson: j'ai le mal de toi sur facebook, stp mon amour, j'aimerais que tu l'écoutes. Pourquoi je suis sans nouvelles de toi depuis hier soir, mon coeur j'ai peur et je broies du noir. Maintenant je te le dis qu'avec mon propre sang, j'écrirais sur ton coeur tout ce que je ressens. Dans mon coeur tu es né, et dans mon coeur tu as grandi, et ça personne ne me l'enlèveras mon chéri. Je ne veux plus être éloignée de toi mon coeur, ma vie sans toi n'a aucun sens, et mon coeur se meurt. Mon coeur saigne et pleure de ton absence, je n'arrive pas a le consoler de ton ignorance. J'ai du mal à effaçer ma grande douleur, qui affaiblit de plus en plus mon coeur. Je suis une victime du poison de l'amour, qui coule dans mes veines et dans mon coeur, aucun remède pour soigner mon mal d'amour, seulement mes larmes pour calmer ma douleur. Depuis que je t'ai rencontré, toute ma vie a changée, grâce a toi mon coeur se remplit de bonheur et de joie, c'est pourquoi je souffre que tu n'es pas a mes cotés, car je ne me voies pas mon coeur vivre sans toi. JE T'AIME MON COEUR !!

Retour