• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

J'ai le coeur fandue.

pascaljetaime

Nouveau poète

Non pourquoi toujour sur nous, papa pourquoi tu est partie loin de nous? Maintenent je recent comme si tu nous avait abendonnée franchement sur ce cout la tu na penser a personne sauf a toi tu na surtout pas penser au sentiments de maman. A cause de toi elle ne dort plus el pleur tout le temps elle ne prendra plus jamais soin de personne tout par ce que tu est partie, un jour sa vanjence viendra alors il ne faudrait surtout pas que tu soit devant.

Quand mamy est partie au paradis tu tes plonger dans alcool tu n'aurais jamais du.

Maman ne pouvez plus le suportée mais malheuresement c'est fini tu as foutu 17 ans de vie commune.

triste mais bien écrit, cependnt mon amie je vois en toi, l'éspoir qui va raviver maman, pour ne plus pleurer, et de pouvoir s'occuper de toi, et grace aussi à l'intention que tu lui portes, elle va devenir plus forte, et retrouve sa confiance pour se relever et affronter la vie, avoir un espoir que demain sera plus beau qu'aujourd'hui; D'autre part mon amie ne coupe jamais le lien avec papa, car parfois les adultes ont grandement besoin d'aide, même des plus jeunes et surtout de leurs enfants adorés. j'aimerai bien lire la prochaine fois un poème plein d'espoir et de bonheur... grosses bises. on est toutes et tous avec toi, courage!

Retour