Priinzeece
Nouveau poète
Ce soir j'ai le blues de toi
J'ai plus tes bras autour de moi
Nii Meme ton parfum qui m'envahie
Il me reste que ces lointains souvenirs
Tu sais ce soir j'ai le blues de toi , de toi ..
Je me rend folle a me demander pourquoi t'es parti
C'est vrai tu ma laiiser sans rien dire
Laiiser la mon coeur vide de toi
Parce que ce soir j'ai le blues de toi , de toi ..
Jme dis mais ils'est foutu de moi
toutes ces belle paroles qu'il ma di c'était quoi
Mais malgré tout sa t'inkiete pas
J'ai appris a t'aimer j'apprendrais a t'oublier
Mais en attendant ce soir j'ai le blues de toi , de toi , de toi ...
J'ai plus tes bras autour de moi
Nii Meme ton parfum qui m'envahie
Il me reste que ces lointains souvenirs
Tu sais ce soir j'ai le blues de toi , de toi ..
Je me rend folle a me demander pourquoi t'es parti
C'est vrai tu ma laiiser sans rien dire
Laiiser la mon coeur vide de toi
Parce que ce soir j'ai le blues de toi , de toi ..
Jme dis mais ils'est foutu de moi
toutes ces belle paroles qu'il ma di c'était quoi
Mais malgré tout sa t'inkiete pas
J'ai appris a t'aimer j'apprendrais a t'oublier
Mais en attendant ce soir j'ai le blues de toi , de toi , de toi ...