koold
Maître Poète
J'ai l'avenir pour périr le passé pour rugir et le présent pour pardonner mes d'aucun je me ferai prostituer avant d'avoir achever mon éternel recommencement celui de dormir la nuit et de me réveiller la journée pour vivre quelque heure de ma vie en continu jusqu'à que le sommeil vienne m'arracher pour me jeter sur mon lit accrocher à mes draps odorant celui de mes sentiments qui longtemps absent se cacher dans mon armoire ou danser un slow avec mon absence à vraie dire je me fou car dans l'absence d'émanation de mes émotions je guette au plus profond de mes lèvres l'accent qui sera me donner le franc ou l'euro de ma joie dévolu à arguer contre vents et marrés un esprit acharné qui prête à confusion certaine connections arguant au flamant rose leur couleur flashy qui retourne ma peine en idéale qui me rendrai presque amicale à fulgurer parmi tant de figure abominable je me prosterne devant Athéne me détend depuis mon lit je tranquillise mon humeur en couvant sous mes draps mon bonheur qui effraye parfois mon désarroi qui s'en va choir sur les cote normande qui subissent continuellement le massacre d'homme navrant d'y avoir participer.