• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

j'ai laissée mon amour

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion hell
  • Date de début Date de début

hell

Nouveau poète
je suis partie de là ou je suis parceque sans lui ma vie été dificil je suis partie de cette endroit parceque sans toi il fait tout noir
je suis partis mon amour parceque je souffre un peu chaques jours
je suis triste et je suis en manque de lui je ne sais plus ce que je veux je ne suis plus heureuse je ne connais plus le bonheur
des filles tourne autour de lui elle m'on dit que elle aimeraient ètre avec lui elle m'ont fait croire qu'elle n'y toucherat pas et je ne l'ai croit pas
ne me laisse pa pas là pas dans le desespoir de ne plus jamais te revoir
 
Retour
Haut