• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

<<...J'ai la maladie...>>

Love2012

Nouveau poète
Et oui les gens j'ai attraper la maladie de l'amour :D Faite gaf ces contagieux.Sof ne kifer mon chéri car la ça va pas le faire.Ce garçon il est unique.Il fait vibré mon petit coeur qui était en douleur.Quand ça va pas le premier truc qui c'est de me faire rigoler,et ca marche il me casse de rire :°) Mais il est si doux attentionner il me fait tant rêver.Il me protège des dangers de la vie et me remonte le moral.Chaque moent avec lui entrain de parler j'oublie mon passer.Il s'est me parler même si parfois je lui casse les pieds il me lache pas quand ça va pas il est là et je sais que si je vais pas bien je peus compter sur lui.Dans ces bras je m'y sens bien je me sens en sécuriter .Lui et moi ces une belle histoire mes la y aurra pas la fin car mon but ces de le rendre heureux.Je cherche pas dix milles choses mais juste son bonheur.Moi estelle je te promer de d'être touours là pour toi pour le meilleur comme le pire....bref on va pas faire n'on plus le discour des mariers c'est pas encors fait mdr :D Faut pas chercher c'est la maladi de l'amour :D Je suis folle mais surtout folle de lui ^_^ Je t'aime tes ma folie ma drogue ma vie mon existence mon coeur mon bonheur il est surtout le fruit de mes désirs. Si vous aviez à quel point je l'aime 0_0 Avec lui le mot amour c'est transformer avec un grand AMOUR. Si vous remarquez mon texte et bourré de faute sof le mot je t'aime hihi :> Faut pas chercher il me rend si heureuse que je dis n'importe quoi lol .Le seul truc que vous avez a retenir c'est que je l'aime et oui bébé d'amour je t'aime trop mais trop fort.Bref y a pas de mots qui arrivera a sa hoteur :)

belle declaration .......
chui -la ...lol bon courage

Retour